
Apple est à quelques heures de lever le voile sur son nouvel iPhone 6s à la keynote du 9 septembre 2015. Il doit aussi présenter son système d’ad blocking accessible sur iOS 9. Retour sur une image de marque travaillée au peigne fin depuis 1976. Derrière, la firme déroule sa propre vision des marchés qu’elle attaque en ne visant que la production de masse.
Lire aussi: L’ad block d’Apple va-t-il tuer le display?
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025