Les ateliers en ligne de la semaine
Chaque semaine, FrenchWeb et ses partenaires vous proposent des ateliers en ligne pour découvrir les meilleures pratiques et nouveaux usages dans le marketing, la tech, le design, etc. Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous y inscrire dès maintenant, nous vous communiquerons les informations pour vous y connecter le jour j. Si vous souhaitez partager votre expérience et créer votre atelier, découvrez notre offre.
10 bonnes pratiques pour des applications et sites e-commerce sans bug.
Le mercredi 15 septembre à 11h | Avec StarDust
Êtes-vous certains que votre nouveau site ecommerce ou votre nouvelle application est bug free?
Avez-vous effectué tous les tests nécessaires et indispensables pour une expérience utilisateur optimale ?
François-Joseph Viallon, CEO de StarDust, vous présentera les bonnes pratiques à adopter. Inscrivez-Vous dès aujourd’hui.
Le 17 septembre à 11h avec App’s Miles
Avec l’acquisition, la fidélisation est le deuxième vecteur du chiffre d’affaires de l’entreprise.
C’est pourquoi il est très important de mettre en place une politique différenciée, permettant de récompenser rapidement les clients les plus en affinité avec vos marques et d’exploiter les opportunités offertes par le digital.
François LE TANNEUR, président fondateur d’app’s miles®, expert de la fidélisation, vous présentera des cas concrets ainsi qu’une approche simple pour mettre en place un programme efficace. Inscrivez-vous dès aujourd’hui.
Le 24 septembre à 11h | avec Azetone et HP
Cet atelier en ligne vous permettra de rendre l’expérience mobile plus engageante et plus pertinente pour chacun de vos utilisateurs
Inscrivez-vous dès aujourd’hui.
Le mardi 29 septembre à 11h | avec Nextperf
Découvrez comment NextPerf développe et utilise sa plateforme de machine-learning pour tirer parti de l’essor du programmatique
Inscrivez-vous dès aujourd’hui.
Le jeudi 1er octobre à 11h | avec eGain
Inscrivez-vous dés maintenant pour découvrir les outils à votre disposition pour vous démarquer de la concurrence grâce à un service client multicanal haut de gamme et les facteurs clés de succés d’un centre de contact performant.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023