
A la uneLES LEVEES DE FONDSMOBILITYRETAIL & ECOMMERCE
Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance
Créée en 2006, Blablacar est la première entreprise française qui est entrée dans le clan des licornes, après une nouvelle levée de fonds de 200 millions de dollars. Au sein de la société, «la constante, c’est le changement». Pour Frédéric Mazella qui s’est lancé il y a près de dix ans, le plus dur aura été de «trouver des gens qui font confiance au futur, alors que l’on est au début presque incapable de prouver que cela va marcher».
Retour sur une hypercroissance de l’Internet français :
Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
- Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise - 02/04/2025
- SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle - 02/04/2025