Fonds d'investissementInvestissementsLes dernières actualités de la tech

Singapour va investir 28 millions dans ses start-up

Singapour veut développer son écosystème de start-up. La ville-Etat vient d’annoncer, à l’occasion de l’événement Techventures 2015, qu’elle va lancer la troisième tranche de son fonds «Early Stage Venture Fund». Dédié à l’investissement en amorçage dans des start-up innovantes, ce projet est doté d’une enveloppe de 40 millions de dollars singapouriens (plus de 28 millions de dollars).

L’objectif de ce nouveau fonds est aussi d’accélérer les petites entreprises en les rapprochant des plus grandes puisqu’il s’inscrit dans une logique de co-investissement : le gouvernement et les groupes privés investissent tous deux dans les start-up.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Ce fonds est administré par la National Framework for Research (NRF), un département du bureau du Premier ministre, qui encourage la recherche publique a traduire leurs projets en produits commercialisables.

Frenchweb vous propose de redécouvrir une présentation d’Arnaud Bozom, notre correspondant à Singapour, sur l’écoystème singapourien :

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This