[Atelier en ligne] Marketing mobile: intégrez le SMS à votre stratégie multicanal. Sans effort !
Le comportement des clients fait comprendre aux marketeurs qu’ils ne doivent pas négliger les SMS. En moyenne, ce canal obtient des taux d’ouverture atteignant les 98% et 64% des acheteurs déclarent souhaiter recevoir des SMS de la part des marques. Néanmoins, 80% des consommateurs affirment ne pas recevoir de messages marketing de la part de leurs marques fétiches.
Si vous voulez établir un contact immédiat avec vos clients sur un marché où la concurrence est moindre, les SMS représentent votre outil le plus puissant.
Découvrez au travers de cet atelier comment Emarsys peut vous aider à fidéliser vos clients, tout en créant de l’engagement client sur un canal qui leurs correspond.
- Connaissance client
- Personnalisation
- Automatisation Marketing
- Engagement client
- Mobile Marketing
Cet atelier sera animé par : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys
Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM, responsable/directeur Marketing Mobile.
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