
Quels sont les annonceurs les plus présents sur la radio en ligne? Kantar Media révèle les tendances sur la «radio 2.0» entre janvier et septembre 2015, d’après les impressions servies. Sur la période, ce sont 290,3 millions d’impressions qui se sont insérées dans l’écoute de la radio en ligne avec un «pic d’activité» en juin.
Les marques les plus présentes sur ce type de campagnes sont : Meetic (19,7 millions d’impressions) Norauto (15,3 millions), Sport 2000 (11,3 millions), McDonald’s (10,6 millions), et Pernod (10,5 millions). Plus de détails sur ce baromètre annuel réalisé en partenariat avec Spotify, Deezer, et Targetspot :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le futur de Google est incompatible avec son modèle économique / Greentech: 2,2 milliards d’€ levés, mais un modèle encore fragile / YouTube coupe les revenus de … - 02/04/2025
- Construire une startup en 2025 : ce que ferait un fondateur rationnel - 02/04/2025
- WeeFin lève 25 millions d’euros pour s’attaquer au marché européen de la donnée ESG - 02/04/2025