[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz): «Prendre des risques, c’est la nature de l’entrepreneur»
Fondée en avril 2009 par Charles Christory, Adictiz s’est fait connaître la même année avec son jeu «Paf le chien», un jeu sur Facebook qui atteint rapidement plusieurs millions d’utilisateurs. L’entreprise lilloise ouvre un second bureau à Paris et lève 2 millions d’euros dès 2012.
En 2013, la société commence à commercialiser de nouvelles offres à destination des marques. L’idée : développer des jeux qui retiennent l’attention des internautes pour recruter de nouvelles audiences, favoriser leur engagement et améliorer la conversion. Plus de détails avec Charles Christory, le fondateur d’Adictiz.
We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur notre chaine Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024