Honestbee, l’épicerie livrée à domicile, lève 15 millions de dollars
Le montant
Honestbee, un service singapourien de livraison de produits d’épicerie, vient de lever 15 millions de dollars (13,2 millions d’euros) auprès de Pejman Mar Ventures, Gideon Yu, Owen T. Van Natta et Steve Chen (l’un des cofondateurs de YouTube).
Le concept
Fondée en 2014, Honestbee est un service de livraison de produits d’épicerie en ligne. Pour cela, la société propose aux internautes de réaliser, via son site, leurs achats en ligne. Les produits sont ensuite retirés par un coursier de Honestbee dans des chaînes de distribution puis livrés à l’horaire indiqué par l’internaute.
Sur son site Internet, la société propose plus de 15 000 produits d’épicerie en ligne livrés le jour même. Des accords ont été signés avec plusieurs supermarchés ou des magasins spécialisés comme des magasins pour les animaux.
«Beaucoup de personnes en Asie manquent de temps en raison des exigences de leur travail et une grande proportion de la population ne possède pas leurs propres véhicules. Avec notre service de livraison à la demande, les clients (…) peuvent profiter du plus vaste choix de leurs magasins préférés, même à la dernière minute, quand ils achètent travers Honestbee», déclare Isaac Tay, cofondateur de Honestbee.
Les objectifs de la Start-up
Avec ce nouvel investissement, Honestbee entend poursuivre ses recrutements et compte s’étendre dans de nouvelles villes en Asie. La semaine dernière, la société s’est lancée à Hong Kong.
Fondateurs : Joel Sng, Jonathan Low et Isaac Tay
Création : 2014
Ville : Singapour
Marché : livraison de produit d’épicerie
Financement : 15 millions de dollars levés en octobre 2015
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024