A la uneTECH

App Annie, le spécialiste de la mesure d’audience mobile, débarque en France

App Annie, une entreprise américaine spécialisée dans la mesure et l’analyse d’audience dans le secteur des applications mobiles, ouvre deux bureaux à Paris et à Berlin. Le bureau parisien sera composé, dans un premier temps, de trois collaborateurs à temps plein et proposera aux clients une offre et une plateforme entièrement traduites.

Originellement basée en Californie, App Annie dispose aujourd’hui d’une quinzaine de bureaux dans le monde (Amsterdam, New York, Londres, Séoul…). Une expansion qui a notamment été financée grâce au 94 millions de dollars levés depuis sa création 2010 auprès de nombreux investisseurs, dont IDG, Greycroft Partners ou encore Sequoia Capital Partners.

Au final, la société, connue aussi pour ses classements d’applications, revendique aujourd’hui 500 000 clients dans le monde, pour 800 000 applications mobiles utilisant ses solutions. Plus de détails avec Bertrand Schmitt, le PDG d’App Annie.

PDG : Bertrand Schmitt

Création : 2010

Siège social : San Francisco (Etats-Unis)

Activité : mesure et analyse d’audiences des applications mobiles

Financement : 94 millions de dollars levés

Concurrent : SimilarWeb

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This