En Israël, Iguaz.io lève 15 millions de dollars pour ses solutions Big data
La start-up israélienne Iguaz.io, spécialisée dans les données, vient de lever 15 millions de dollars (environ 14 millions d'euros) auprès de Magma Venture Partners, en tant que principal investisseur, de Jerusalem Venture Partners et d'autres investisseurs.
Fondée en 2014, Iguaz.io développe des solutions de gestion et de stockage des données pour des applications Big data, IoT ou cloud. «Le secteur informatique connait de grands changements avec la diffusion des technologies cloud et les nouveaux besoins en matière de consommation de données», déclare Yaron Haviv, le cofondateur. Peu d'informations sont disponibles sur le site de l'entreprise.
Renforcer les effectifs
Selon une étude du cabinet IDC, le marché des technologies et des services de Big data devrait peser dans les 41 milliards de dollars en 2018, à une croissance six fois plus vite que le marché de l'IT.
Dans son communiqué, l'entreprise précise que parmi ses équipes, la plupart sont des anciens cadres d'entreprises spécialisées dans le cloud computing, l'analyse de données ou encore la sécurité, comme XtremIO (racheté par EMC, lui-même racheté récemment par Dell), XIV (racheté par IBM en 2008), ou encore Mellanox et Radvision. Avec ce nouvel investissement, Iguaz.io veut renforcer ses effectifs.
Fondateurs : Asaf Somekh, Yaron Haviv
Création : 2014
Siège social : Herzliya (Israël)
Financement : 15 millions de dollars levés en novembre 2015
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024