Webinar passé

Boostez vos ventes en ligne en transformant vos informations client en actions de merchandising

Les marques capables d’exploiter les quantités massives de données clients afin d’en extraire des informations pour adapter leur offre produits et leur contenu web détiennent un atout majeur sur leurs concurrents.

Basée sur notre système cognitif Watson, notre solution IBM Commerce Insights centralise, analyse et rationalise les données clients et aide les responsables Merchandising, Marketing, chefs de produits et catégories à :

  • identifier rapidement les tendances de consommation et tirer parti des opportunités du marché
  • détecter les contextes fortement concurrentiels
  • détenir une vue unique des clients et répondre à leurs attentes en termes de personnalisation
  • évaluer et visualiser l’impact d’une action sur les objectifs de chiffre d’affaires et de bénéfices

 

Lors de cet atelier, découvrez comment exploiter vos données client de façon simple, rapide et efficace et exécuter des tactiques de merchandising en temps réel sur la base de l’analyse des données collectées via le canal Web. Autant de fonctionnalités qui vous permettront de prendre des décisions éclairées pour renforcer l'engagement et la fidélisation client, optimiser vos stratégies de merchandising et améliorer la performance de vos ventes en ligne.

En savoir plus sur notre solution IBM Commerce Insights

Intervenant : Edouard Declercq, Solutions Consultant, Solutions Commerce, IBM
Audience : Direction et équipes e-commerce, Merchandising, chefs de produits/catégories, marketing

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This