L’agenda de la semaine du 07 au 13 décembre
Améliorez l’expérience client pour optimiser vos taux de conversion!
[Atelier en ligne] le 08 décembre 2015 à 11h avec IBM
51% des clients quittent les enseignes suite à une mauvaise expérience en ligne (1). Comment inverser cette tendance ? Que faire pour comprendre ce qui s’est passé, pourquoi cela est arrivé et en déterminer l’impact ?
Cet atelier vous permettra de :
- Comprendre comment les clients interagissent avec votre marque
- Visualiser les différentes étapes du parcours client omnicanal
- Analyser le comportement des segments clients
- Visualiser le comportement des internautes et utilisateurs mobiles
- Identifier les irritants et corriger rapidement vos sites web et mobiles
Autant de bonnes pratiques qui vous aident à améliorer l’expérience de vos clients et générer ainsi un niveau de satisfaction client et un taux de conversion accrus.
(1) Etude eConsultancy 2015 « The Consumer Conversation » – consultez l’infographie et l’étude complète
Boostez vos ventes en ligne en transformant vos informations client en actions de merchandising
Le 10 décembre 2015 à 11h
Les marques capables d’exploiter les quantités massives de données clients afin d’en extraire des informations pour adapter leur offre produits et leur contenu web détiennent un atout majeur sur leurs concurrents.
Lors de cet atelier, découvrez comment exploiter vos données client de façon simple, rapide et efficace et exécuter des tactiques de merchandising en temps réel sur la base de l’analyse des données collectées via le canal Web. Autant de fonctionnalités qui vous permettront de prendre des décisions éclairées pour renforcer l'engagement et la fidélisation client, optimiser vos stratégies de merchandising et améliorer la performance de vos ventes en ligne.
EnterNext Tech Conférence à Paris
Le 08 décembre 2015
La deuxième edition de l’EnterNext Tech Conférence à Paris aura lieu le 8 décembre prochain, à l’Espace Saint-Martin, en présence d’Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie.
Des dirigeants de sociétés Tech (cotées et non-cotées), associations Tech, VCs, Corporate Venture funds, investisseurs institutionnels, analystes, banques, conseils et médias Tech, se réuniront afin de d’échanger sur le financement du de la croissance des sociétés Tech.
Cristal Events présente : La compétition E-Commerce
Du 9 au 13 décembre
Le Cristal Festival, lancé en 2001, est devenu le Sommet International des Médias et de la Publicité de fin d’année.
Chaque année, le Cristal Festival rassemble tout l’écosystème de la publicité, du digital, des médias et de la communication. De nombreuses conférences sont organisées afin de mettre en exergue les développements multiples du secteur et de détecter les nouvelles idées et stratégies innovantes.
Découvrez l'article complet dans l'agenda.
La communauté BigBoss bientôt de nouveau réunie sur les pistes
Le prochain « Les BigBoss font du Ski » se tiendra du 11 au 13 décembre: Nouvelle destination et animations inédites
En deux ans et quatre éditions seulement (deux « Les BigBoss font du Ski » et deux « BigBoss Summer Edition »), les événements professionnels BigBoss sont devenus référents avec un format networking d’influence aussi disruptif qu’efficace. Aujourd’hui, Les BigBoss, c’est aussi une communauté, l’une de celles qui comptent dans les secteurs e-commerce, e-retail et e-tourisme. Rendez-vous du 11 au 13 décembre prochains pour la 5ème édition et le 3ème opus des « BigBoss font du Ski ».
Découvrez le programme complet.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023