Jeune Afrique, Sellsy, Spir Communication: Les 3 offres emplois du jour
Groupe Media International recherche un Chef de Projet Digital (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Groupe Média international (hebdomadaire francophone /Editions/sites web et applications digitales).
Rattaché(e) au Directeur digital, vous avez en charge la gestion des projets digitaux. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire : développeurs, chef de projet marketing et graphiste. Vos missions seront de gérer des projets web et mobiles (conception, chiffrage, suivi du planning, gestion des ressources, recette, livraisons, reporting), participer à la conception fonctionnelle et au cadrage des projets (animation d’ateliers, rédaction des documents).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, et pédagogue vous appréciez le travail en équipe. A l’aise avec la communication projet (rapports, alertes, conduite d’ateliers) aussi bien orale qu’écrite (bon rédactionnel). Vous êtes orienté(e) client, vous avez la capacité d’apprendre et de négocier.
Sellsy recherche un Directeur des ventes (H/F)
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Sellsy a pour mission de simplifier le quotidien des entrepreneurs à travers le monde, grâce à une plateforme de gestion commerciale intuitive et innovante. Nous sommes fiers d’avoir développé une solution que nos utilisateurs adorent.
Nous cherchons un profil analytique, force de proposition et bien sûr passionné par Internet et les nouvelles technologies. Vos missions seront de gérer d’une équipe de commerciaux compétents et ultra motivés, coordonner avec le marketing pour l’acquisition de leads, piloter des équipes outbound de Niveau 1 (défricheurs), …
Vous serez probablement notre candidat idéal car vous êtes organisé, très organisé, mais nous vous fournissons le meilleur outil pour cela : Sellsy. Expérimenté sur les problématiques de CRM et d’automation. Passionné par les best practices de vente.
Si vous avez le profil, postulez!
Spir Communication recherche pour son client un Chef de Produit New Business (H/F)
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Rattaché(e) la Direction du développement BtB, au sein de la Direction Marketing & Digital, vous participez à la définition et à la mise en œuvre des nouveaux produits BtB générateurs de CA pour Concept Multimedia.
Vos missions seront de piloter et suivre les produits new business mis en marché en 2015, organiser des Comités de pilotage avec les équipes transverses pour permettre le suivi opérationnel des produits, assurer du maintien du CA ainsi que des KPI liées aux produits. Vous serez amené à travailler au quotidien avec les autres spécialistes des activités numériques : Audience, Webmarketing, Etudes…
De formation supérieure spécialisée en marketing, vous possédez 2/3 ans d’expérience en marketing BtB, en gestion de projet. (Benchmark, positionnement produit, réalisation de Business Plan). Une expérience confirmée dans le développement marketing des produits est un plus.
Si vous êtes intéressez, postulez!
Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.
Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023