[Atelier en ligne] Améliorer votre ROI Mobile
Comment améliorer l’expérience client pour favoriser l’engagement dans une application mobile ?
Après avoir mis en place une stratégie de rétention efficace grâce à l’épisode 1 de cette série, vous pouvez maintenant vous concentrer sur l’engagement client.
L’engagement permet de transformer des utilisateurs en une communauté active (et acquise) qui suivent votre marque/entreprise régulièrement.
Pour basculer dans la dynamique de l’engagement, vous devez comprendre comment les utilisateurs interagissent avec votre app, tester des variantes et mesurer leur efficacité
Un cas concret viendra illustrer comment mettre en place cette démarche dans les solutions HPE AppPulse Mobile et Azetone.
Cet atelier sera animé par :
Philippe Dumont – CEO d’Azetone et administrateur de la Mobile Marketing Association
Guillaume Deshayes – Responsable Business Mobile chez HPE
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023