LePost.fr « en bonne voie » pour s’allier au Huffington Post
Selon les informations de La Correspondance de la Presse, confirmées par Libération, LePost.fr pourrait bien trouver un accord avec le Huffington Post, premier site d’informations aux Etats-Unis. Louis Dreyfus, le président du directoire du Monde, aurait même indiqué que la naissance d’une alliance entre les deux sites serait « objectivement en bonne voie ».
L’idée serait de créer un « Huff Post » français à partir du Post.fr. Le site participatif du Monde pourrait même être en partie revendu à AOL, qui a racheté le Huffington Post en février dernier pour 223M €.
Cette probable alliance tomberait donc à pic. En effet, LePost.fr perd de l’argent, et depuis 2 ans les rumeurs de rachat ne cessent de circuler. Selon la lettre d’information, le partenariat pourrait rapidement être officialisé, Arianna Huffington souhaitant profiter de la présidentielle française.
A lire sur le même sujet, l’article de Benoît Raphaël, le créateur de LePost.fr.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024