
1 million de dollars pour Actvt et son outil de montage automatique des vidéos
Face à l'envolée du nombre d'heures de vidéo enregistrées par les mobinautes, Actvt propose aux utilisateurs de ne garder que les meilleurs moments. La start-up a développé une application qui propose aux mobinautes de ne conserver que les meilleurs passages de leurs vidéos mobiles ou tournées à partir d'une caméra. Pour cela, l'internaute se connecte à partir de son téléphone sur ses contenus vidéo et indique, d'un simple clic, les moments qu'il souhaite conserver. L'application génère alors automatiquement un montage vidéo.
Au-delà de son outil, la start-up propose aussi une plateforme sociale où les utilisateurs peuvent se regrouper et s'abonner les uns aux autres selon leurs centres d'intérêt. Basée à San Francisco et Paris, la start-up, qui s'est lancée en juin 2015, a noué des partenariats avec des fabricants de caméras et des athlètes afin de se faire connaître. «Actvt est un point de création et de partage», explique Alexander Casassovici, le fondateur.
Pour accélérer, Actvt vient de lever 1 million de dollars (environ 917 000 euros) auprès de CapDecisif Management et d’un business angel du réseau IT-Angels, soutenu par la BPI. Plus de détails avec Alexander Casassovici, le fondateur d'Actvt.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025