Agenda
E-Commerce B2B: les leviers de croissance
Le e-commerce B2B : le potentiel est énorme, avec de belles progressions pour de nombreuses années !
- Comment en profiter au maximum ?
- Les solutions sont souvent conçues pour le B2C :
- quelles sont celles qui marchent et celles qu'il vaut mieux éviter ?
- Comment le marché du B2B va évoluer ?
- Quelle est l'importance du business par rapport aux tablettes et aux mobiles ?
- Le marketing 121 est il encore plus pertinent ?
Parmis les intervenants, retrouvez:
Vincent Barrier (Directeur Informatique et Logistique, Outiz)
Laurent Gicquet (Responsable Commercial, Raja)
Martin Sauer (Directeur Digital, Manutan)
Antoine Revillon (Responsable eBusiness, Orexad)
Maxime Baumard (Responsable Marketing, iAdvize)
Jérome Fraissinet (Directeur Technique & Innovation, Decade)
Pierre Col (Directeur Marketing, Antidot)
François Ziserman (CEO de Target2Sell)
9h-9h30 : Accueil – Petit déjeuner
9h30-9h50 : Contexte – Perspectives du e-commerce
9h50-11h : La "plateforme idéale" du B2B
11h-11h30 : B2B Vs B2C
11h45-13h : Cocktail – Networking
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023