L’agence média online Keyade lève auprès de Jaïna Capital
Créée en juin 2006, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange. La société gère annuellement près de 100M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Europcar International, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Sarenza, Photobox ou OLX.
L’arrivée de Jaïna Capital dans le capital de Keyade va permettre à l’agence parisienne de se renforcer sur ses deux activités : la gestion de l’investissement publicitaire sur internet (référencement payant et publicité facebook) et la mise à disposition de solutions de tracking et reporting multicanal. De nouveaux moyens pour intensifier sa R&D et accroitre sa présence dans d’autres pays. Le serial entrepreneur Fabrice Grinda, notamment fondateur d’OLX, complète ce tour de table.
Marc Simoncini. « Une partie du succès de Meetic en Europe, de Winamax en France et désormais de Lentillesmoinscheres.com peut être attribué aux équipes de Keyade ».
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Toutes mes félicitations à Julien et ses associés !