Webinar passé
[Atelier en ligne] E-Reputation d’une marque non commerciale
La Sacem est une marque connue, reconnue mais mal connue. L'objectif de cet atelier et de montrer comment la Sacem, une marque qui n'a rien a vendre, tente d'augmenter sa visibilité sur ces nouveaux médias et de fédérer une communauté, tout en rétablissant la vérité face aux attaques et aux détracteurs.
Thèmes abordés:
Quel est l’objectif de la SACEM sur les médias sociaux?
- Ecouter
- Qualifier
- Répondre
- Animer
Comment l’écoute des médias sociaux aide la SACEM à atteindre ses objectifs?
- Ecouter pour mesurer la notoriété et la perception de la marque.
- Ecouter pour agir
- Obtenir l'adhesion interne
A qui s'adresse cet atelier:
Des professionnels soumis aux problématiques de e-réputation
Ce webinar sera animé par:
Frédéric Neff, Community manager, Sacem
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023