Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

500 000 euros pour «Privateaser» plus de bars et restaurants

Privateaser, une start-up spécialisée dans la privatisation de bars et de restaurants, vient de lever 500 000 euros auprès de Kerala Ventures et Yvan Wibaux (fondateur d'Evaneos).

Fondée en 2014, Privateaser développe une plateforme permettant aux internautes de réserver un lieu. L'internaute indique le type d'événement, la date et le nombre de personnes, afin de se voir proposer des offres correspondantes parmi un catalogue de 600 bars, clubs et restaurants disponibles. Avec ce modèle, la société revendique un volume d'affaires de 6 millions d'euros en 2015.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

20% des réservations par les professionnels

Si elle s'adresse aux particuliers pour leurs événements personnels (anniversaires, soirées…), elle cible également les entreprises (soirées professionnelles, conférences…). «A l’heure actuelle, 20% des réservations reçues par Privateaser sont des demandes d’entreprises: afterworks, soirées clients, team building, célébrations professionnelles, etc», assure la société dans un communiqué.

Avec ce nouvel investissement, Privateaser veut renforcer son offre à destination des particuliers, et recruter de nouveaux collaborateurs développeurs et des commerciaux pour son offre B2B. Au-delà de son tour d'amorçage, la société indique travailler à un nouveau tour de table en série A dont l'objectif sera de financer l'internationalisation de sa plateforme.

PDG : Nicolas Furlani

Création : 2014

Siège social : Paris

Activité : plateforme de réservation de bars, restaurants…

Financement : 500 000 euros levés en février 2016

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This