Les événements à ne pas manquer cette semaine
[Atelier en ligne] Satisfaire vos clients : 7 étapes pour déployer un centre de contacts cross canal
Le 10 Mars 2016 à 11 heures
Le Centre de Contacts cross canal est stratégique pour atteindre l'excellence clients. Des conseils pratiques pour organiser votre démarche.
Pour satisfaire les clients, il est vital de disposer d’un service clients à même d’accompagner le client dans les moments de vérité de son parcours.
Diabolocom et CustUp vous présenteront un webinar qui aura pour vocation de vous aider à mieux piloter votre centre de contacts. Nous vous donnerons des conseils sur comment structurer une démarche de relation client multicanal, replacer le client au centre de tout et dialoguer avec lui.
Pour participer, inscrivez-vous.
Customer Experience Week by Adobe
Du 08 au 11 mars 2016 | Paris
Vous êtes professionnels du marketing, de la création numérique, de l’informatique ou du digital,
la Customer Experience Week est faite pour vous !
Retrouvez-nous du 08 au 11 mars à Paris pour 4 jours de conférences métier autour du thème de l’expérience client.
Des sessions de 2h pour tout savoir sur :
- La création de contenu numérique
- L’expérience mobile
- L’expérience pilotée par la donnée
- L’engagement client
La Journée de la Femme Digitale
Le 10 mars 2016 aux Folies Bergère
La quatrième édition de la Journée de la Femme Digitale (#JFD16) se tiendra le 10 mars prochain aux Folies Bergère à Paris et proposera une plongée digitale dans le monde de demain. L’événement, dont le thème cette année est « Meet the future ! » se poursuivra tout au long de l’année avec le lancement de JFD Connect ; un club exclusif des femmes du digital permettant à la JFD de continuer d’exister au-delà du 10 mars.
HUBDAY Future of Mobility
la conférence feedback du Mobile World Congress | Le 10 mars
Au retour du Mobile World Congress de Barcelone, découvrez les dernières tendances et grandes innovations mobiles lors d'une journée de conférence organisée le 10 mars au MEDEF Paris.
Le 10 mars 2016, au retour du Mobile World Congress, le HUB institute organise le HUBDAY Future of Mobility, pour un retour d'expérience complet sur les tendances et innovations mobile identifiées à Barcelone.
Une conférence placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 responsables marketing et une vingtaine d'intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour échanger sur les nouveaux enjeux du mobile.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023