Webinar passé
[Atelier en ligne] Big Data & prédictif, boostez vos revenus grâce à l’analyse comportementale
Le marketing de masse indifférencié est de moins en moins productif, car chaque client est différent et veut être traité individuellement. L’analyse comportementale systématique vous aide à personnaliser chaque communication, pour intéresser, sortir du lot, et maximiser vos revenus. Venez découvrir au cours de ce webinar comment le Big Data couplé au marketing prédictif peuvent vous permettre d’engager vos clients de façon entièrement automatisée et personnalisée.
Découvrez:
- Qui sont mes clients ?
- Quel contenu leur envoyer ?
- Quand les engager ?
- Par quel canal ?
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023