Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal
Adobe a le plaisir de vous présenter son premier Forum du Cross-Canal, le 7 Juillet, de 9h00 à 14h00.
La multiplication des canaux crée d'innombrables opportunités d'interaction entre les clients et les marques.
Mais dans ce contexte, comment garantir un parcours client continu, cohérent et personnalisé sur l’ensemble des canaux ?
Afin de répondre à cette question, Adobe vous invite toute une matinée pour découvrir pendant une plénière et trois ateliers comment les marques peuvent :
- Susciter l’émotion par la création de contenus riches et originaux adaptés aux différents canaux d’interaction,
- Orchestrer et automatiser des campagnes marketing online et offline adaptées au parcours client,
- Créer et délivrer des programmes marketing basés sur des emails hautement personnalisés, avec un contenu contextualisé,
- Planifier et identifier les audiences cibles,
- Mesurer la performance de ces campagnes d’un statut anonyme à un statut authentifié du visiteur.
Cela sera l’occasion d’explorer toutes les tendances et technologies autour de la création de contenu et de l’engagement client cross-canal avec notamment l’intervention de Régine Vanheems de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté.
Enfin, retrouvez-nous pour découvrir les retours d’expérience d’experts du marketing et de grandes marques telles que Nissan, Allianz, DigitasLBi…
Date:
Le jeudi 7 juillet
De 09h00 à 14h00
Lieu:
Eurosites George V
28 Avenue George V
75008 Paris
Pour plus d’informations et inscription : ici
#AdobeCrossCanal
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023