BUSINESSEvents ChannelLes dernières actualités de la techTECH

De la techno à l’émotion…Adobe veut créer des expériences fluides et personnalisées

«Le cross-canal n'est plus un concept, mais bien la base d'une expérience client réussie.», annonce d'emblée Christophe Marée, le directeur Marketing à Adobe France. Sur le sujet du e-commerce, le groupe américain veut se montrer en avance sur les tendances et décloisonner les métiers. Il le fera prochainement à l'occasion du Forum Cross-Canal qu'il organise le 7 juillet à Paris, lors d'une matinée où les marques pourront découvrir des témoignages variés et échanger.

Adobe, spécialiste de la création de contenu et du marketing digital, veut sortir de la dimension purement technologique en s'entourant de savoirs divers. Pour son Forum, il accueillera par exemple Regine Vanheems, cofondatrice de l'Observatoire du Cross-Canal et du Commerce Connecté. Pendant cette matinée, des cas clients seront également présentés, avec Florian Seltène, Digital Section Manager, Nissan Europe, Rodolphe Pachot, Directeur eBusiness Development & Multi-Access, Allianz ou encore Laurent Nuyen, Executive Creative Director, DigitasLBi.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pour voir le programme de la matinée.

VOIR: L'interview de Christophe Marée, directeur marketing d'Adobe France

[Contenu réalisé en partenariat avec Adobe]

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This