Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique
Qu'apprend-on en tant que Français dans la Silicon Valley? Olivier Piscart, CEO de Visiblee, partage avec les lecteurs de Frenchweb les leçons apprises au bout d'un mois et demi d'accélération au sein de l'incubateur 500 Startups basé à San Francisco. Cinq ans après la création de son entreprise, ce Français a été sélectionné par l'un des plus importants incubateurs aux Etat-Unis.
Dans cet épisode, il raconte comment les Américains enseignent l'art de la levée de fonds. Quelle est la bonne relation à avoir avec ses clients et prospects outre-Atlantique?
>> Rendez-vous fin août pour la rencontre, les succès et échecs, et les leçons apprises par Olivier Piscart à Mountain View.
VOIR: L'épisode 3 de «Mon accélération dans la Valley»
Dans la série:
Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure
Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024