
Cette semaine, Frenchweb vous emmène à New York, à la découverte des nouvelles idées business des entrepreneurs français.
Recevoir et gérer des milliards de propositions d'enchères publicitaires au quotidien, c'est la mission de DynAdmic, la start-up new-yorkaise co-fondée par Stéphane Bonjean. Depuis 2012, elle développe une technologie permettant de proposer des publicités susceptibles d'éveiller l'intérêt des internautes au travers des vidéos qu'ils visionnent. Baptisé targeting contextuel, «cet outil consiste à écouter la piste audio des vidéos vues sur Internet pour en comprendre le sens et en déterminer les centres d'intérêt des viewveurs», explique Stéphane Bonjean.
Sur le marché de la publicité programmatique, DynAdmic entend également proposer les meilleurs résultats, en termes d'efficacité (KPI) à ses clients, principalement des annonceurs et des agences de publicité. L'enjeu pour la start-up est de s'adapter à l'évolution constante de son écosystème. «Le monde programmatique évolue extrêmement vite», concède Stéphane Bonjean.
VOIR : L'interview de Stéphane Bonjean, co-fondateur de DynAdmic, à New York
Lire aussi : 5 techniques pour générer des leads grâce à la vidéo
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025