[Mises à jour] Du nouveau chez eBuyClub et LeKiosque.fr
Nouveaux outils, design revisité, navigation facilitée… Focus sur les dernières améliorations proposées par eBuyClub et LeKiosque.fr.
Le site eBuyClub, acteur majeur du cashback, a annoncé une nouvelle version de son portail. L’idée était de revoir le design et l’ergonomie de la plateforme afin de proposer une navigation plus intuitive et d’améliorer l’esthétique du site.
Plus épuré, eBuyClub présente sur sa page d’accueil trois colonnes bien distinctes, correspondant chacune à une offre différente: le cashback, les codes promos et les deals Megadeals. Le site revisite enfin sa « Shopping Barre » pour faciliter la navigation et les recherches précises effectuées par les internautes. Depuis son lancement en 1999, eBuyClub a reversé plus de 8,8M € à ses membres.
Côté médias, Lekiosque.fr vient de lancer une nouvelle version de son application iPad. Au menu, l’arrivée d’une mosaïque de magazines, la possibilité de partager ses articles favoris sur les réseaux sociaux et la mise en place de notifications push pour être tenu au courant de la dernière parution de ses magazines préférés. Enfin, des améliorations au niveau de la 3D offerte par la bibliothèque du kiosque ont été apportées pour optimiser la navigation. Lancée en janvier dernier, l’application iPAd du Kiosque.fr revendique aujourd’hui plus de 200 000 téléchargements.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024