Agenda

Startup Assembly 5ème édition

Véritable journée du patrimoine de l’innovation, Startup Assembly est le seul événement en France à mettre en relation des milliers de startups françaises avec des entrepreneurs en herbe et le grand public. Trois journées exceptionnelles pour promouvoir l’entrepreneuriat et présenter près de 2 000 postes à pourvoir au sein des startups participantes.

France Digitale organisateur de ce « Festival des startups » a lancé l’ouverture des inscriptions aux pépites du numérique, lors du France Digitale Day, le 29 septembre dernier et enregistre déjà plus de 200 startups participantes.

Les trois journées de portes ouvertes permettent aux étudiants, aux salariés de grands groupes ou aux simples curieux de découvrir le quotidien d'une startup et d’initier de précieuses relations. Une expérience rare qui se déroulera du 15 au 17 novembre, dans 40 villes en France, pour vulgariser, démystifier et favoriser l’entrepreneuriat et l’emploi dans le numérique en France.

Quelques startups qui ouvriront leurs portes: Lengow (Nantes/Paris), Blablacar (Paris), BIME (Montpellier), Trainline (Paris), PriceMinister (Paris).

A propos de Startup Assembly

Fondée en 2012 par Marc Arthur Gauthey, Startup Assembly est un événement entièrement gratuit qui permet aux startups, partout en France, d’ouvrir leurs portes au public pendant trois jours. Organisé par France Digitale, Startup Assembly s’impose comme les journées du patrimoine de l’innovation. L’occasion de démystifier, favoriser l’entrepreneuriat et l’emploi dans le numérique.

Startup Assembly

Les 15, 16 et 17 novembre 2017 dans toute la France

1 000 startups – 13 000 participants – 40 villes

Les inscriptions sont gratuites pour les startups et les visiteurs : http://www.francedigitale.org/evenement/startupassembly/

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This