Data Room

[EXCLU] Visiblee lève 1,8 million de dollars et devient américaine

  • Créée en France, la start-up va maintenir ses équipes R&D et commerciales à Paris.

  • Le fonds de Xavier Niel et NewFund participe à ce tour de table en «late seed»


Le montant

Visiblee, start-up spécialisée dans la génération de leads, annonce une levée de fonds d'1,8 million de dollars en «late seed» auprès d'investisseurs américains et français, dont Kick Club (Cyril Grislain), leader de la levée, le fonds Newfund déjà présent au capital, Xavier Niel avec son fonds Kima. Xavier Gury et Michel Meyer entrent au Conseil Stratégique de la société.

Créée en 2016 et accompagnée par l'accélérateur 500startups qui entre également au capital, Visiblee a développé un algorithme reposant sur le machine learning pour générer des leads qualifiés. 

Le marché

Visiblee, développé sous l'entité Salezeo, affirme être capable d'identifier les «clients inconnus sur un site web». Elle revendique une centaine de clients dans le monde.

Face à elle, la start-up devra tenter de s'imposer face aux poids lourds de la génération de leads, tels Marketo, Jigsaw, ou encore Azalead et LeadFuze.

Les objectifs de la Start-up

Suite à cette levée de fonds, Visiblee transfère son siège social de Paris à San Francisco. Elle maintient toutefois ses équipes de R&D et commerciales dans la capitale. La start-up française compte également se développer sur le marché américain et affronter les solutions leader.

Fondateur: Olivier Piscart, Stéphane Chaillou, Olivier Candau, Karin Olsson

Siège: San Francisco

Date de création: 2016

Effectifs: 25

Voir aussi:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This