Oyst souhaite rendre l’expérience utilisateur plus fluide grâce au shopping prédictif
Oyst est né d’un constat: le parcours d’achat en ligne est trop pénible et pire que l’expérience offline dans un magasin. Pour répondre à ce problème, Oyst propose un système de paiement en un clic à partir de n’importe quelle publicité.
Pour l’acheteur comme pour le marchand, le parcours est simplifié: pas de nécessité de saisie de carte bancaire ou d’informations de livraison pour le premier, pour le second, l’achat d’espace est géré par Oyst et la rémunération se fait par un système de comission par vente.
Simplifier et raccourcir au maximum le parcours d’achat, c’est la volonté de Julien Foussard fondateur de Oyst, et d’Iron Group qui réfléchit déjà à une solution pour supprimer l’unique clic qui sépare la publicité de l’achat.
Retrouvez le pitch de Julien Foussard fondateur de Oyst:
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023