La guerre des brevets continue entre les deux géants… Samsung entend, en effet, interdire la vente du nouvel iPhone en France et en Italie. C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré le sud coréen ce matin dans un communiqué.
Samsung estime que le nouvel iPhone 4S, présenté hier lors de la Keynote d’Apple, viole deux de ses brevets sur la technologie des mobiles. D’autres pays pourraient être concernés, « après examen supplémentaire » précise le communiqué.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Entre les deux groupes, les hostilités ont débuté dès l’été dernier. Chacun cherche respectivement, tant au niveau du design que des technologies intégrées, à protéger ses produits phares: l’iPhone et l’iPad chez Apple, et le Galaxy S et la Galaxy Tab pour Samsung.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025