BUSINESSLes dernières actualités de la techTECH

Tricentis lève 165 millions de dollars pour se renforcer sur le marché des tests automatisés

  • La start-up autrichienne revendique plus de 400 clients et 260 employés à travers le monde.
     
  • Tricentis prévoit de renforcer son équipe commerciale et marketing pour poursuivre l’expansion de son marché.

 

Le montant

La start-up autrichienne Tricentis, spécialisée dans les solutions logicielles de tests en continu pour les entreprises, a bouclé un tour de table de 165 millions de dollars auprès d’Insight Venture Partners. Dans le cadre de cette opération, Mike Triplett, directeur général d’Insight Venture Partners, rejoint le board de Tricentis. 

Le marché 

Fondée en 2007 par Wolfgang Platz et Franz Fuchsberger, Tricentis propose une gamme de produits et de services pour aider les entreprises à automatiser les tests de leurs logiciels, y compris Salesfore, SAP et Oracle. Parmi ses outils phares, Tricentis Tosca permet aux entreprises de réaliser des tests continus afin de recevoir automatiquement en temps réel des commentaires sur les risques commerciaux associés à une version particulière d’un logiciel. A ce jour, la start-up autrichienne revendique plus de 400 clients, parmi lesquels HBO, Toyota, BMW, Starbucks ou encore Deutsche Bank, et 260 employés à travers le monde. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Sur son segment d’activité, Tricentis doit faire face à la concurrence de plusieurs acteurs, à l’image d’Applause, qui a levé 35 millions de dollars en septembre dernier, ou de Sauce Labs, qui a bouclé un tour de table de 70 millions de dollars en novembre. 

Les objectifs de la Start-up

Avec ce nouvel investissement, Tricentis prévoit de renforcer son équipe commerciale et marketing pour poursuivre l’expansion de son marché.

Fondateurs : Wolfgang Platz et Franz Fuchsberger

Lancement : 2007

Siège social : Vienne (Autriche)

Activité : solutions logicielles de tests en continu pour les entreprises

Financement : 165 millions de dollars en janvier 2017

Lire aussi : Sauce Labs, 70 millions de dollars pour s’imposer sur le marché des tests automatisés

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This