Hull.io lève 2,6 millions de dollars pour synchroniser la donnée client
Hull.io, plateforme de gestion des données clients, annonce une levée de fonds en amorçage de 2,6 millions de dollars réalisée principalement auprès d'Alven Capital, Point Nine Capital et Newfund. Des business angels ont également pris part (Kima Ventures, Newfund Capital, Solomon Hykes de Docker, Thibaud Elziere, Matthieu Vaxelaire de Mention et Fabien Penso de Stuart.
Créée en 2012, Hull.io repose sur un modèle en Saas et s'adresse aux équipes Marketing, Sales et support clients. Elle entend «briser les silos» et le recours à des solutions «telles Zapier ou les exports et imports de tableurs Excel» autour de la data clients. Concrètement Hull.io synchronise les données provenant par exemple des solutions Salesforce, Intercom, Mailchimp, Facebook.
Parmi ses concurrents, des solutions américaines telles Janrain, SocialAnnex, RedPoint Global, LoginRadius ou Gigya.
Fondateurs: Stefan König, Stéphane Bellity, Romain Dardour, Jimmy Oliger
Siège: Atlanta et Paris
Date de création: 2012
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023