BUSINESSLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCEStartup

2HeuresAvant.com racheté par Vis-Ma-Ville.com

Lancé en 2010, 2HeuresAvant.com fut le tout premier site en France à proposer des spectacles (concerts, comédies musicales, pièces de théâtre, festivals, sorties culturelles…), à des prix discountés, deux heures avant le début du spectacle et jusqu’au lever du rideau le soir même.

2 Heures Avant vient donc d’être racheté par Vis-Ma-Ville.com, plateforme de vente flash de loisirs et d’activités (gastronomie, beauté, insolite…), « web to shop » qui compte une communauté de plus de 600 000 membres principalement en région parisienne. La créatrice et présidente de 2 Heures Avant, Delphine Farouz, va assurer une période de transition. Son potentiel avenir dans ce nouveau groupe n’est pas encore tracé.

Jérôme Fiancette, co-fondateur de Vis-ma-Ville.com: « Depuis notre lancement en septembre 2010, nous avons toujours cherché à nous différencier des autres acteurs de l’achat groupé. Nous avons été les premiers à lancer plusieurs thèmes sur notre site, à avoir des coupons immédiatement utilisables et des offres sur plusieurs jours… Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie d’élargissement de notre offre et d’innovation.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

2HeuresAvant.com  a été soutenue dès son démarrage par Stéphane Boukris, Alexandre Benaim, Kima Ventures, Eric Bennephtali (Mediastay), Sacah Doliner (Axialys) et Oleg Tscheltzoff (Amen, Foltolia) et a reçu en 2010 le Prix du Meilleur site de e-commerce, catégorie Innovation, de la Fevad.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

4 commentaires

  1. C’est un virage stratégique qui, j’ne suis sur, va s’avérer payant pour Vis-ma-ville.

    Je trouve que ce nouveau service apporte une réelle valeur ajoutée.

    Cependant, cette article m’inspire 2 réflexions qui me viennent :
    -Vont-ils supprimer la marque 2HeuresAvant ??
    -Vont-ils intégrer ce nouveau service à leur site ou en faire un service annexe ?

    1. Seb,

      Effectivement, ce service va nous permettre d’apporter un service innovant et différenciant à nos membres.

      Nous ne prévoyons pas de supprimer la marque 2HeuresAvant mais de l’intégrer à notre site internet tout en continuant l’activité historique de 2HA avec plein de nouveautés à venir, Stay Tuned !

  2. Je viens de « bénéficier » des effets positifs de ce virage stratégie : mon adresse e-mail 2HeuresAvant a été utilisée à des fins commerciales pour le compte de Cdiscount via aujourdhui-pourvous@offre-privilege.fr.

    Je ne suis bien sûr plus abonné depuis des mois à ce service (qui ne propose aucun opt-in partenaires).

    1. Bonsoir Guillaume,

      Nous allons vérifier le statut de votre adresse email au sein de notre base et suite à l’email d’opt-out de juillet dernier (évolution des CGV et CGU). Nous reviendrons vers vous par email dans les plus brefs délais.

      Conformément aux réglementations en vigueur ainsi qu’aux bonnes pratiques de l’emailing, tous nos emails comportent un lien désabonnement effectif immédiatement après le clic.

      Dans l’éventualité où vous souhaiteriez supprimer l’intégralité de vos données clientes chez nous, je vous remercie par avance de bien vouloir nous le signaler par email à l’adresse suivante : service.clients@2heuresavant.com

      Bien cordialement,

Bouton retour en haut de la page
Share This