Admo.tv recrute pour devenir le leader de l’analytics TV et radio en Europe
Dans le cadre de son Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique, FrenchWeb et le Journal des RH dressent le portrait de ces entreprises qui changent le recrutement.
Aujourd'hui, découvrez Admo.tv, la plateforme d’Analytics TV & RADIO qui révolutionne l’analyse drive-to-web des publicités offline pour tous les plus grands annonceurs d’Europe, grâce à des technologies brevetées qui permettent aux annonceurs de quantifier et de qualifier l'audience digitale attribuable à chacun de leur spot afin d’optimiser leur plan média et leur R.O.I.
Baptiste Brunin & Pierre Figeat, l’inséparable duo de créateurs et dirigeants d’Admo.tv qu’ils ont co-fondé en 2015 ont répondu à nos questions.
FrenchWeb: Quels sont vos projets pour 2017?
Pierre Figeat et Baptiste Brunin: Après avoir positionné Admo.tv comme la plateforme d’analytics TV & RADIO de référence en France, nous souhaitons accélérer notre conquête du marché Européen. Pour se faire, nous avons prévu d’ouvrir deux nouveaux bureaux à l’international. C’est pour nous assurer une scalabilité aussi qualitative que quantitative que nous renforçons aujourd’hui nos équipes opérationnelles et techniques.
Quels profils recherchez-vous actuellement?
Nous recrutons en ce moment un Account Manager en CDI ainsi que trois autre postes en CDI pour renforcer l’équipe technique : Lead Dev Full Stack, Dev Full Stack et Dev C / C++ / Python.
Quel que soit le type de poste, nous attendons des candidats qu’ils soient avant tout extrêmement motivés par le fait de rejoindre une startup en pleine croissance, qu’ils soient sociables et animés par une envie sincère de participer à cette aventure. Rejoindre Admo.tv c’est en tout premier lieu rejoindre une vraie « team » composée uniquement de personnes ultra-motivées et talentueuses.
Plus spécifiquement, nous recherchons pour la partie Account des candidats avec un background clairement orienté media (agence / annonceur / Adtech) une vraie curiosité technique, une bonne autonomie de travail et des personnes dotées d’un bon relationnel, qui apprécient la relation directe avec le client avec un vrai souci du détail. Côté technique nous recherchons des candidats avec de l’expérience, pouvant justifier d’un parcours technique de premier ordre dans des environnements complexes. Un excellent niveau en algorithmique pur et mathématique, un goût prononcé pour les défis techniques et une maîtrise globale des langages de programmation et des problématiques Big Data sont attendus.
Toute candidature confondue, sens de l’humour et pratique du babyfoot représentent un plus :)
Qu’est-ce qui caractérise votre culture d’entreprise?
Chez Admo.tv, les trois piliers sont : le petit déjeuner du lundi, l’apéro du vendredi (du lundi, du mardi, du mercredi et du jeudi), et le japonais à volonté du vendredi. Plus sérieusement, nos trois principales valeurs sont l’esprit d’équipe, l’innovation et la satisfaction client.
C’est pour entretenir l’esprit d’équipe que nous créons des rendez-vous informels réguliers qui entretiennent une vrai complicité et une bonne cohésion au sein d’Admo.tv. Tout d’abord parce-que, comme nous aimons le souligner à chaque entretien, nous passons plus de temps ensemble qu’avec notre famille : autant y prendre du plaisir. Mais aussi et surtout parce-que nous sommes persuadés que le vrai avantage compétitif d’une entreprise est son équipe et sa motivation à construire un projet commun et hors du commun.
Notre deuxième valeur phare chez Admo.tv est naturellement
La satisfaction client se doit d’être le troisième pilier de notre ADN. Nous prenons à cœur l’accompagnement de nos clients de A à Z. Notre savoir-faire : délivrer une plateforme qui repose sur des technologies complexes avec un interface utilisateur et un suivi aussi agréable que clair.
Les recrutements d'Admo.tv en bref:
FrenchWeb et Le Journal des RH s'associent pour la nouvelle édition de leur Top 100 des entreprises qui recrutent dans la Tech.
Combien de recrutements avez-vous prévu d'ici la fin du mois de l'année 2017? Pour quels types de missions? Où seront-ils localisés? Autant d'éléments que nous souhaitons recenser, pour établir notre classement.
Participez à l'appel à candidatures.
Temps de réponse estimé: 5 minutes.
L’enquête se termine le 5 mars à minuit.
Les résultats seront dévoilés au court de la Semaine de l'Emploi dans le Numérique, du 20 au 24 mars prochains.
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