A la uneOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ BNP Paribas, SC Talent, Michael Page ​: Les 3 offres d’emploi du jour

bnp200

BNP Paribas recherche son Data Scientist (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Au sein du pôle CIB, l’équipe Analytics Consulting team aide les diverses fonctions et métiers à maximiser la compréhension de leurs clients, de leurs produits et services ainsi que de leurs opérations. L’équipe analyse ces problématiques et les opportunités business au travers de l’exploration de données quantitatives et qualitatives, utilisant les méthodes et outils « big data ».

Cependant les approches traditionnelles du machine learning ne sont pas en mesure de résoudre les challenges posés par l’information non structurée.

C’est dans cette perspective que l’équipe Analytics Consulting a créé un Lab Data & Intelligence Artificielle afin de développer sa propre recherche fondamentale sur des domaines de l’intelligence artificielle, et afin de créer des solutions mises à la disposition du Groupe entier. Beaucoup de sujets sont au cœur des intérêts du Lab, et en particulier l’application des techniques de “semantic and natural language processing” (NLP).

La recherche autour du Natural Language Processing (NLP) chez BNP Paribas se focalise en particulier sur la construction d’algorithmes permettant d’extraire la valeur de l’information non structurée à grande échelle, transversalement aux langues et domaines. Nos systèmes ont des usages très nombreux à travers toute la banque.

Mission :

Vous serez amené à

  • analysez et implémentez des stratégies d’extraction et d’analyse de données
  • introduisez quand nécessaire de nouvelles techniques, technologies et standards relatifs à ces stratégies
  • êtes force de proposition quant aux technologies et aux tendances liées au NLP, afin de conseiller l’équipe sur les potentiels bénéfices et impacts
  • travaillez avec des technologies sémantiques
  • contribuez au design et au développement de nos produits
  • participez au développement et à l’implémentation d’architectures Python /JS robustes, évolutives et extensibles et fiables
  •  

​​Cette description vous correspond? Postulez!

 


soniacardososctalent-200x200emploi

SC Talent recherche pour son client un(e) CTO Lead Dev (H/F)

Paris, Île-de-France, France

En charge de l’équipe Tech, votre rôle sera d’être le bras armé du CEO dans l’aide et l’accompagnement à la prise de décisions décisives : audit, état des lieux, conseils, choix d’architecture logicielle, gestion + amélioration site ( tech, full responsive, comm’, expérience utilisateur), enjeux digitaux, constitution équipe etc.

Mission :

Vous serez amené à

  • Bras armé du CEO (décisions stratégiques, force de proposition, projet de A à Z)
  • Gestion + évolution site : Dev / Site e-commerce (full responsive / expérience client / marque digitale), Design d’API, web apps, stratégie digitale (UI / UX), intérêt pour BI (Data, analyses fraude, optimisation stocks, etc.)
  • Architecture, techno, framework, performance + croissance
  • Mise en place Roadmap, constitution Equipe, pilotage de projets

​​Cette description vous correspond? Postulez!


michaelpage 200x200 artcile emploi

Michael Page recherche pour son client un(e) Ingénieur Support IT (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Notre client, acteur international majeur de l’industrie recherche, dans le cadre de la rationalisation de ses Systèmes d’Information, son futur Ingénieur Support IT pour la France.

Directement rattaché au Responsable Support Groupe, vous êtes responsable du support pour l’infrastructure et certaines applications sur un périmètre national (4 sites).

Mission :

Vous serez amené à

  • Assurer le support niveau 1 et 2 pour l’ensemble de l’infrastructure des 4 sites (230 utilisateurs), dans le but d’assurer son utilisation optimale et escalader au besoin les demandes de support aux destinataires concernés (UK, Italie, USA etc.),
  • Prendre en charge de manière opérationnelle l’évolution de l’infrastructure sur son périmètre (migration, montée de version, nouvelles installations etc.),
  • Être le garant de la qualité de service délivrée aux utilisateurs, et du coût des solutions informatiques mises en place, en établissant et relevant les KPIs nécessaires,
  • Accompagner le changement dans un contexte de transformation de l’organisation support Groupe, maximiser l’utilisation de l’outil de ticketing nouvellement installé,
  • Être le principal interlocuteur des partenaires externes (éditeur, prestataire externe, intégrateur) au besoin et selon les projets,
  • Écrire les procédures et partager les Best Practices avec les autres Ingénieurs Support IT des autres pays du Groupe et ainsi participer à la mise en place d’une méthodologie commune.

​​​Cette description vous correspond? Postulez!

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This