Deux fois par an, les décideurs du e-commerce, de l’e-marketing, de la relation clients, de la logistique, des visionnaires ou des conservateurs se rassemblent à Paris le temps d’une journée pour partager avec nous leurs secrets les mieux gardés et leurs “best practices”.
Ecommerce Connect se tiendra le 18 mai 2017, et pour sa septième édition, dans les Salons Hoche à Paris 8ème.
Plénière d'ouverture : CONTENT – Personnalisation en temps réel du contenu.
Thèmes des Keynotes Emarchands :
- Abonnement Café – L’abonnement au cœur de votre stratégie.
- Penn Ar Box – Capital sympathie bonheur & croissance
- Menlook – La Marketplace au service de la croissance
- Belgibeer – Comment rendre l’e-commerce addictif ?
- Misterfly – Comment entrer dans le top 5 d’un marché hyper concurrentiel en seulement 1 an ?
- Air France KLM – COPE : Create Once, Publish Everywhere
- Cheerz – Comment Mixer leviers sociaux et traditionnels pour une acquisition performante ?
- Groupama / Amaguiz – Présentation de la formule magique pour réconcilier les parcours web et les appels au call-center.
- Chineur de Champagne – Comment faire découvrir un produit de Terroir via Internet ?
- Travelski – La montagne connectée.
- Camping and co.com – La digitalisation du marché de l’hôtellerie de plein air.
- Modz – Développer son CA par la Vitesse
Date: le 18 mai 2017
Lieu : Les salons Hoche, 9 Avenue Hoche 75008 Paris.
Pour en savoir plus et vous inscrire: www.ecommerceconnect.fr
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023