[EMPLOI] ARTE, AB Tasty, Happy to Meet You : Les 3 offres d’emploi du jour
ARTE G.E.I.E recherche son Social Media Editor (H/F)
Strasbourg, Grand Est, France
La chaine culturelle europeenne ARTE E.E.I.E., dont le siege est à Strasbourg, propose un CDD à temps complet de Social Media Editor (H/F)
A pourvoir des debut mai 2017 à l’édition numerique de ARTE INFO (direction de l’information) pour une duree de 12 mois.
Mission :
Vous serez amené à
- Gérer la présence de l’offre Info d’ARTE (ARTE Journal, ARTE Reportage, ARTE Journal Junior, Thema géopolitique) sur les principaux médias sociaux (Facebook, twitter, …) ; rédiger des posts selon les usages et la déontologie journalistique ; faire respecter les règles de bonne conduite au sein du réseau d’usagers
- Animer, modérer et dynamiser les échanges autour des faits d’actualité et les relier avec les contenus d’infos produits par les rédactions
- Conseiller les rédacteurs-reporters sur la promotion des sujets par le posting d’informations-clé, l’utilisation de vidéo, de visuels et de liens de complément
- Monter et adapter des vidéos répondant aux contraintes du posting (extraits, surtitrage, photos, …)
- Identifier dans les réseaux sociaux les influenceurs susceptibles de relayer activement les contenus d’actualité en France et en Allemagne
- Relayer à l’interne les contributions, critiques, avis, idées et suggestions des usagers ; gérer les historiques et l’archivage des posts intéressants pour les rédactions
- Assurer le suivi des statistiques de trafic et de fréquentation ; formaliser des observations et mener des analyses
- Contribuer à la veille concurrentielle sur la gestion des réseaux ciblés sur le traitement et l’analyse des faits et thèmes d’actualité ; faire des propositions de nouvelles formes à tester
- Participer à l’amélioration des outils techniques et statistiques ; effectuer des tests et des simulations
Cette description vous correspond? Postulez!
AB Tasty recherche son Growth Hacker (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Startup dynamique et innovante ayant une forte croissance, AB Tasty (www.abtasty.com) édite un logiciel SaaS d’optimisation des sites internet, mobiles et applications natives, via l’A/B testing, la personnalisation de contenu et le ré-engagement de l’utilisateur.
AB Tasty a été sélectionnée pour la 3ème année consécutive, par la French Tech comme une des startups les plus innovantes de l’écosystème. Leader sur le marché français, l’équipe d’AB Tasty travaille avec plus de 400 grands comptes tels que : Carrefour, La Redoute, La Maif, Foncia, LeBonCoin, Bouygues Telecom, Microsoft, Cdiscount, France TV, Etam, Smartbox, Gala, Voici, Rue du Commerce… AB Tasty est portée par une équipe jeune et dynamique de 100 personnes réparties aux quatre coins du monde : Paris, New York, Londres, Sydney, Cologne, Berlin et Madrid.
L’équipe oriente son travail autour de trois axes : la performance, l’efficacité et l’innovation, dans une ambiance de travail décontractée.
Mission :
Vous serez amené à
- Développer les différentes campagnes d’acquisition de leads payantes via Adwords et les réseaux sociaux.
- Prendre la parole et communiquer avec les différentes communautés sur les réseaux sociaux mais aussi sur les forums, blogs etc.
- Trouver de nouvelles façons d’accélérer l’acquisition de leads en utilisant les ressources internes (outils internes de marketing automation, …) et les outils digitaux.
- Vous serez en étroite relation avec les équipes marketing dans tous les pays pour échanger sur les bonnes pratiques.
- Mettre en place les tableaux de bord de suivi d’activité.
Cette description vous correspond? Postulez!
Happy to Meet You recherche pour son client un(e) Expert Référencement Payant SEA (H/F)
Nantes, Pays de la Loire, France
Entreprise spécialisée dans le conseil en stratégie digitale, notre client connaît actuellement un important développement. Structure à taille humaine, elle entretient avec ses clients une relation de proximité et leur offre un service personnalisé de grande qualité de par sa réactivité et sa disponibilité.
Mission :
- Véritable conseiller auprès de vos clients, vous développez en permanence leur plan media en ligne, reportez et analysez les résultats des campagnes en visant les meilleures performances.
- Vous avez la responsabilité de définir, préparer, gérer et optimiser leur stratégie de visibilité et de développement de chiffres d’affaires sur Internet.
- Vous maîtrisez le web analytique et l’ensemble des leviers webmarketing : plateforme de liens sponsorisés, programmes relationnels (e-mailing), affiliation, guides et comparateurs, e-publicité, jeux concours, réseaux sociaux…
- Vous intervenez en tant que spécialiste technique et méthodologique en avant-vente directement auprès des directeurs conseils.
- Véritable passionné(e) du digital, vous exploitez les solutions les plus innovantes et les plus performantes pour leur garantir le meilleur rendement.
- Vous mettez l’ensemble de votre savoir-faire pour générer le maximum de croissance pour vos clients.
Cette description vous correspond? Postulez!
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023