[Atelier en ligne] Les bénéfices d’un parcours client 100% automatisé
Découvrez au cours de ce webinar les nombreux avantages d’un parcours client 100% automatisé à travers le retour d’expérience de Brico Privé.
Points abordés :
Bénéfices et avantages de l’automatisation des actions marketing et parcours clients au travers :
- De l’utilisation des flux RSS (gestion de campagnes adhoc)
- De l’automatisation de l’envoi des mails d’abandon de panier
- De l’intégration de l’envoi des notifications push dans la stratégie cross-canal (email / push)
Cet atelier en ligne sera animé par:
Amaury Martin, Revenue VP Emarsys France et Amandine Auzemerie, Directrice Marketing, Brico Privé
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023