Data RoomLes dernières actualités de la tech

« Influence-moi si tu peux ! »

Depuis quelques années, les influenceurs et notamment les blogueurs cristallisent aussi bien les doutes que les fantasmes les plus fous, surtout chez les annonceurs qui ont parfois du mal à mesurer leur influence réelle ! Mais qui sont vraiment ces influenceurs et comment entrer en contact avec eux sans commettre d’impair ?

NoSite, la nouvelle agence créée par Thomas Clément a interrogé plus de 20 influenceurs digitaux français (blogueurs, facebookeurs, twitteurs…) sur leurs relations avec les marques. Qui sont ils ? Comment se considèrent-ils ? Comme des journalistes ? Comme des supports de pub ? Comme des créateurs ? Quels types de comportements attendent-ils des marques ?

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This