Le quotidien économique se dote d’une nouvelle application iPhone et le site féminin s’offre un nouveau look. Les détails:
Elle.fr change de Look! Le nouveau site fait la part belle aux images et à un design épuré. Au menu, la mise en avant de la plateforme ELLEVidéos, des dossiers de fonds, et des contenus clairement identifiés. Une place plus importante a également été accordée à l’aspect communautaire en faisant remonter l’activité des ELLEnautes. Les boutons de partage sur les réseaux sociaux ont également été mis en avant.
Le quotidien Les Echos vient de lancer une nouvelle application iPhone qui permet de lire, dès 22H30, l’édition papier du lendemain matin. Réservé aux abonnés, ce nouveau service permet également à ses utilisateurs de sauvegarder des articles pour les consulter à un autre moment de la journée. L’application permet également d’accéder gratuitement à un fil d’information en continu agrémenté de nombreuses vidéos réalisées par la rédaction.
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025