IDAOS recherche Experts/Rédacteurs pour Livres Blancs, tous secteurs de l’internet
IDAOS est une société de conseil en stratégie sur le web. Pour l’un de nos clients, société française leader mondial dans son secteur, nous recherchons des experts pour rédiger des livres blancs. Les thèmes de ces livres blancs peuvent toucher tout secteur de l’internet, par exemple:
- e-réputation
- CRM
- management de communautés
- gestion de projet de refonte de site
- e-commerce
- paiements sur mobile
- buzz marleting
- etc.
Notre mission est précisément de faire l’inventaire de ces segments et, après sélection, de rédiger ces livres blancs. Nous identifions donc les experts compétents pour chacun de ces secteurs, qui rédigeront un ou plusieurs livres blancs. Nous pouvons au final retenir une vingtaine d’experts.
Si votre candidature est retenue, votre mission sera, entre juin et décembre 2010, de rédiger un livre blanc de 24 pages, avec une vision pragmatique du secteur retenu, sous la direction de notre directeur éditorial.
Votre profil:
– parfaite connaissance du segment pour lequel vous postulez
– capacité de recherche et de synthèse
– vision pragmatique du web
– capacité rédactionnelle
– capacité à délivrer dans les délais qui seront convenus
Process de sélection pour un recueil des candidatures jusqu’au 30 avril 2010
– contactez nous par mail ou téléphone
– nous vous renvoyons un formulaire « profil » à remplir
Modalités de collaboration:
– vous devez être indépendant, sous-format « auto-entrepreneur » ou « société ».
– il s’agit d’une pige et en aucun cas d’un CDD ou CDI
– votre société peut postuler. C’est une façon de la mettre en avant auprès de notre client.
– la rémunération sera déterminée en fonction de votre profil.
Les recrutements sont actuellements terminés. Nous vous tiendrons informés de la prochaine session.
Fondée par Franck Perrier (Eyeka – Corbis), IDAOS est une société de conseil en stratégies web et nouveaux médias. Nos clients sont Voyages SNCF, Cofidis, Manpower, des médias, des startups. Notre mission : aider ces entreprises à être plus performantes sur internet. Nos compétences nous ont valu d’intégrer les programmes Microsoft Bizspark, Sun Essentials et Cap Digital.
Salut,
Il manque qu’une chose : le prix ;D
a +
Bonjour,
Chaque expert nous transmettra un devis dans un second temps. Il y a différent cas de figure. Par exemple:
– un dirigeant de boite, qui considère cela comme de l’avant-vente, la possibilité de mettre sa société en avant et donc ne facture pas
– un indépendant, consultant spécialisé ou journaliste ou juriste ou expert, qui facture une prestation qu’il nous devise.
C’est à chacun de nous dire. Le tarif n’est pas le critère clé. C’est l’expertise qui compte et la pertinence.
Ai- je répondu à ta question?
Franck