[Atelier en ligne] 5 éléments clés pour améliorer sa stratégie marketing digital
Avec un environnement en constante mutation, les spécialistes du marketing se doivent de chercher à optimiser et affiner continuellement leurs stratégies marketing digital afin de donner un maximum de visibilité à leurs campagnes.
Découvrez lors de ce webinar animé par Emarsys et Studio Mercurya comment réévaluer vos objectifs et vos ambitions marketing en 5 éléments clés afin de maximiser l'impact, la visibilité et le ROI.
Cet atelier sera animé par : Younès Ben Maïz, Sales Manager @ Emarsys et Serge Martins, CEO @ Studio Mercurya
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023