[Atelier en ligne] Back to school: comment s’adresser efficacement aux e-commerçants?
La rentrée approche, Salon e-commerce, back to school, black Friday, Xmas, les acteurs de l’e-commerce se mettent en ordre de bataille pour engager cette saison cruciale. L’occasion pour les spécialistes qui proposent des solutions et services aux professionnels du secteur de se rendre visibles.
Cependant la compétition est rude. Ce segment marché est extrêmement encombré du point de vue de la communication. Il est dès lors nécessaire de déployer des stratégies nouvelle génération. Pour se rendre visible et transformer l’essai.
Digital, Content, Réseaux Sociaux, RP, découvrez quels sont les nouveaux principes opérationnels qui permettent de performer en déployant des campagnes capsules orientées KPI.
- Recherchez de nouveaux leviers de communication
- Décloisonnez votre stratégie de communication et pensez 360
- Digital, Content, Réseaux Sociaux, RP & influence, bloggers : un tout cohérent
- Déployez des actions nouvelle génération orientées KPI
À qui s'adresse cet atelier en ligne: Startups, PME, SSII, Editeurs de solutions, Responsable communication, Responsable marketing, CEO
Cet atelier sera animé par: Elsa Plaud, Directrice Associée, Agence MilleSoixanteQuatre
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023