[Atelier en ligne] Engager une communauté de « Super Fans » de marque
Comment adresser efficacement une communauté de « Super Fans » lorsqu’on est une marque, une association, et que l’on a plusieurs milliers ou dizaine de milliers de gens passionnés et prêts à s’engager? Comment les mobiliser pour qu’ils deviennent des ambassadeurs sur les réseaux sociaux, pour qu’ils partagent avec la marque leurs réalisations, conseils, réflexions et attentes, pour qu’ils progressent dans leur connaissance des produits? Comment les valoriser et les récompenser?
Inscrivez-vousAutant de questions que nous aborderons de manière très concrète au cours de ce webinar, avec notamment l’étude de cas Microsoft House of Fans : 10 000 candidatures recueillies en à peine 2 semaines, 4 000 fans triés sur le volet et engagés dans la plateforme relationnelle « House of Fans ». Résultat sur les 3 premiers mois : un reach organique de 3 millions de personnes, 400 000 interactions sur la plateforme, un taux d’engagement organique moyen 4 à 5 fois supérieur à ceux constatés sur les réseaux sociaux.
À qui s'adresse cet atelier en ligne: Directeurs Marketing, Ventes, Communication, Marque Employeur – B2B et B2C
Cet atelier sera animé par: Jean-Louis Bénard, CEO, Sociabble & Sébastien Petit, Head of Social Media, Microsoft
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023