Le salon AP Connect
Dans un fort contexte de digitalisation des services aux citoyens et du fonctionnement des administrations, en cette période de concentration et réorganisation géographiques des territoires, AP CONNECT se positionne comme le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques centrales et les collectivités territoriales françaises.
Organisé en partenariat avec l’AITF, l’APVF, le CLUSIF, la FNCCR, Mission Ecoter, le SNDGCT, Syntec Numérique, TECH IN France, et l’UGAP, AP Connect traitera aussi bien des sujets liés aux enjeux de l’IT pour les administrations centrales que de la digitalisation des services aux citoyens.
L’événement s’articulera autour :
- D’un espace d’exposition de 5 000 m2 bruts
- De 2 espaces de conférences en libre accès
- De villages thématiques (Start-up, e-Administration, Big Data, etc.)
- De parcours de visite thématiques
PG Promotion, organisateur du salon, annonce avec ambition la participation de 150 exposants, 4 500 visiteurs et l’organisation de 50 conférences et 150 rendez-vous d’affaires.
Le salon AP Connect se déroulera les 7 et 8 février 2018 à l’Espace Champerret, Paris.
Pour en savoir plus: www.apconnect.fr
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023