Les dernières actualités de la tech

Chute du bitcoin suite à la suspension des échanges sur BTC China

BTC China, l’une des plus grandes plateformes d’échanges de bitcoin et autres monnaies cryptographiques, a annoncé aujourd’hui suspendre ses activités de trading pour ses clients basés en Chine, à partir du 30 septembre.

Cette annonce intervient dans un contexte d’intenses spéculations autour du devenir de la cryptomonnaie en Chine : après avoir gelé les ICO (Initial Coin Offering, levées de fonds en cryptomonnaie) la semaine dernière, le gouvernement chinois envisagerait désormais d’interdire les échanges en monnaie virtuelle.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Aujourd’hui à 15h, le cours du bitcoin était en chute libre, glissant sous la barre des 2800 euros. 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. Merci, ça explique donc cette chute impressionnante !

  2. Le bitcoin a heureusement remonté depuis cette crise chinoise, à l’heure actuelle sa valeur s’est envolée en dépassant le seuil des 10 000 dollars. Le cours du bitcoin est assez volatile mais on ne peut nier le fait qu’il est en constante évolution et qu’il se relève à chaque fois !

Bouton retour en haut de la page
Share This