
FW Talents 2017, découvrez notre sélection de talents !
Depuis sa création, FrenchWeb se veut le promoteur de tous les Français qui font l’innovation. A l’heure où l’entrepreneur est devenu la nouvelle rock-star, il nous est apparu important d’élargir la lumière à tous les Talents qui chaque jour créent, développent de nouvelles initiatives et oeuvrent en coulisses.
Ainsi, nous irons tout au long de l’année à la rencontre des meilleurs designers, développeurs, business développeurs, entrepreneurs, journalistes, qui excellent dans leur domaine et ont développé cette année un projet ambitieux.
Nous aurons l’occasion de mettre en valeurs ces Talents au travers de portraits, mais aussi de rencontres, et de conférences. Jeudi dernier fut le premier temps fort en réunissant une partie de notre première sélection, lors d’une soirée Place Vendôme, à Paris, chez notre partenaire Ardian, principal fonds d’investissement français.
Nous vous proposons de découvrir notre première sélection :
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025