Mappy est le troisième acteur de la mobilité en France après Google Maps et Waze.
Lire la suiteQuelques éléments de réponses avec Bruno Dachary, Directeur Général de Mappy. Mappy, en tant qu’acteur de la mobilité, gère un volume considérable de datas différentes : data géographique, la data des points d’intérêts et la data des 12 millions d’utilisateurs des produits Mappy. Toutes ces données permettent de guider les utilisateurs en temps réel, de personnaliser le service et d’anticiper les besoins des utilisateurs. Personnalisation des modes de transports proposés par le comparateur de déplacement, alerting en…
Lire la suiteMappy, acteur français de référence est présent sur le secteur de la mobilité, ce sont 12 millions de visiteurs qui consultent chaque mois Mappy pour leurs trajets quotidiens.
Lire la suiteL’UX design renferme de nombreuses promesses de performance sur un site internet ou sur une application mobile. Chez Mappy, l’User experience ne se réduit pas au simple périmètre de l’ergonomie et du design. En effet, elle se caractérise par trois facteurs composants clés : L’ « usabilité » afin que ce service soit utile, utilisable et accessible pour les utilisateurs Le service rendu à l’utilisateur doit permettre de répondre à son besoin en étant efficace, crédible et agréable …
Lire la suiteMappy et le Big Data ? Quelques éléments de réponses avec Cyril Morcrette, Directeur Technique chez Mappy.
Lire la suite