[Numbers] Combien de minutes passe un Américain sur une appli de shopping?
Un consommateur américain a passé 14,2 milliards de minutes sur une application depuis le début de l’année. 2,5 milliards de minutes ont été utilisées pour aller sur des applications de shopping, selon le dernier rapport App Annie.
Le téléchargement des applications d’achats a augmenté de 20% dans le monde au premier semestre 2017, d’après les données révélées par l’étude. Aux États-Unis, le temps passé sur une application d’achats a augmenté de 44% au premier semestre 2017 par rapport à la même période l’an passé. Les Américains pourraient passer 12 millions d’heures sur ces applications mobiles lors des événements tels que le Black Friday ou le Cyber Monday, selon App Annie.
Les utilisateurs (pas seulement Américains) peuvent passer 7 fois plus de temps sur mobile que sur un navigateur internet. De ce fait, 50% des achats se font sur un smartphone.
Le top 5 des applications d’achat aux Etats-Unis:
- Amazon
- Amazon Shopping
- Wish
- Etsy
- Zulily
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024